Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H3O+Cl-
25 novembre 2013

Pour toi.

Ce que je veux te dire on te l'a sûrement déjà dit avant moi. Très certainement même. Et ça me tue de passer en deuxième. Ça me bouffe de savoir que je dois reprendre tout le travail, tout reconstruire à cause d'une personne. Je ne veux pas que tu doutes une seule fois de mes paroles parce qu'on s'est moqué de toi avant moi. Je veux que tu intègres chaque partie de ce que je vais te dire et que tu le caches au fond de toi dans ton cœur. Jamais de ma vie je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi gentil que toi. Jamais. Il faudra que je pense à remercier tes parents un de ces quatres d'avoir créer un être aussi parfait. Enfin parfait j'exagère mais quand même tu n'en es pas loin. Tu es ce mélange subtile de force et de calme. Tu allies à la fois force courage intelligente et maîtrise. Tu es comme un rêve éveillé pour moi. Je ne pense pas que je mesure la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Quand je suis avec toi plus rien ne compte. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi. Je t'aime de chaque infime parcelle de mon être et je veux passer le plus de temps possible à t'aimer, prendre soin de toi et t'accompagner. La vie est faite de bonnes et de mauvaises choses. Je veux être à tes côtés pour chacunes des épreuves que nous devrons un jour traverser. Plus qu'un amour j'ai trouvé en toi un ami un confident un pilier. Je n'ai jamais été aussi calme que depuis que je suis avec toi. Tout le monde s'accorde à le dire. Tu es ce qu'il y a de plus positif dans ma vie depuis ces quelques mois. Parler d'amour pour moi c'est compliqué j'ai peur de me tromper peur de te faire peur. Peur d'aller trop vite. Mais ces papillons que j'ai au fond de mon ventre quand je pense a toi. Et cette capacité que j'ai a pouvoir t'observer dormir pendant des heures me dit que je ne me trompe pas. Je ne l'espère pas en tout cas. Tu es rentrés dans ma vie et je ne veux pas, je ne souhaite pas t'y déloger de si tôt. J'ai l'impression d'avoir été vide pendant des années d'avoir manqué de quelque chose pour arriver à toucher du doigt le bonheur. Et je crois que j'ai trouvé. C'est toi. Je veux être avec toi dans tes joies t'es peinés tes colères t'es souffrance et toutes les épreuves merdique que la vie nous fait. Chaque minutes chaque instant c'est toi et seulement toi. Toutes ces paroles ce n'est pas du vent tu sais. Je ne veux pas te rappeler de mauvaises choses. Et j'ai peur de m'exprimer autant et ainsi car j'ai peur que tu me compares. Si je ne le pensais pas je ne l'écrirais pas. Avec toi c'est un truc de dingue. Une folie. Tu remarqueras que sur ce blog de dépressive notoire personne n'a eu le droit a trois articles élogieux avant toi. Et personne n'a cette adresse de toute façons. Tout ça pour dire que je suis sincère et on ne peut plus sincère. Ce que je ressens pour toi c'est inexplicable. Tu es indispensable à mon équilibre à présent. J'ai l'impression de te connaître depuis des siècles. C'est beau et je suis heureuse de connaître ça... Tu es quelqu'un d'exceptionnel, de magnifique de précieux. Tu n'en a sûrement pas conscience mais tu es une très belle personne mon amour. Une personne comme rarement il m'a été donné de connaître. J'ai pour toi un respect et un amour immense. Et je promet de ne jamais te faire de mal. Je t'aime, et cet amour je le ressens du fond de mon être. J'en ai presque envie de pleurer tellement c'est fort. C'est un truc de barge. Je ne t'arrive pas au quart de la cheville et des fois j'ai honte d'être ce que je suis. Je ne suis pas digne de toi à mon humble avis. Mais ça c'est une autre histoire. Merci pour tout, merci d'être toi. Merci mon amour. Le plus longtemps et le plus fort possible que je le pourrais et que tu voudras de moi je serais la. ❤️

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité